« Le PS et les régimes spéciaux : pragmatisme ou dogmatisme ? | Accueil | Les Mères Térésa de la rue de Solferino »

vendredi 14 septembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Village Voice a été un exemple en son temps (il y en a d'autres). Peut-être que M. Marmande finira par l'accepter, fût-ce du bout des lèvres...

Pôôôô du tout ! Viendez les mecs ! Faut que ça pète, faut que ça marche !!! C'est juste que j'attends de voir pour payer. Un modèle compliqué.

Et quoiqu'il arrive, ce blog restera lu, car il est bon.
De même que le téléchargement (et le corollaire effondrement du CD)ramène à la scène, l'eploxion de l'offre médiatique du Web ramène à l'authenticité. Au métier de base.
Les blogs de qualité se développeront, qu'ils soient animés par des stars ou par des humbles.

CDC,
Le Village Voice ? Marmande ? Non, je parle de médias réellement nouveaux, de créations Web. Pas de déclinaisons Internet de titres ou de chaînes existant par ailleurs.

Vinvin,
Je ne dis pas que tu dois forcément donner 30 euros à Schneidermann. Mais j'espère que, bientôt, tu auras tellement d'occasions de les dépenser, tes 30 euros, que tu ne sauras plus où donner de la carte bleue.

Charles'
Oh, je ne m'en fait pas pour ce blog. D'autant plus que je fais tout de même un peu partie de l'autre espèce, celle des professionnels déjà investis dans le Web. Pas encore dans l'une de ces vraies créations ex-nihilo que j'appelle de mes voeux, mais tout de même..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

DSC_3069
Are you talking to me? Email

Fini-parti

Sardines

Dark side

Coup de sabre

Théologie amusante

Maillot noir

Identité nationale

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004