« Les loueurs de voitures ont-ils encore un avenir ? | Accueil | Pape Diouf à Marseille : laissez venir à moi les abstentionnistes… »

mardi 29 octobre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il existe des bases de données très fiables qui permettent de connaitre la taille du marché (CA, volume), les entreprises leaders, les produits en tête de façon précise (ex : euromonitor). Mais bien sûr, l'accès à ces bases est payant.
Un étudiant en école de commerce peut souvent avoir accès à ces bases de données gratuitement (par exemple, c'était mon cas quand j'étais à l'ESCP)

Heureux de vous revoir, Hugues !
Je désespérais un peu de voir ce blog en jachère, mais vous avez sûrement bien occupé votre temps (un autre livre ? j'ai adoré "Ils sont fous, ces juifs").
Pour revenir à nos moutons, n'y aurait-il pas une envie de prédiction auto-réalisatrice chez nos marketeux ?
A force de dire que ça se vend bien, ils espèrent que le chaland va être tenté de suivre le troupeau (d'où les moutons du début).

Bonjour, et heureux également de vous relire.
Étant, comme beaucoup d'hommes, dépourvu d'odorat et doté d'une compagne parfaitement opposée sur ce plan, travaillant dans la proximité physique, j'assure un service supplémentaire avec une eau de toilette, discrète néanmoins.
Je dois avouer que, tonsuré également, mais doté d'un scalp pas toujours impeccable, je pique parfois une crème hydratante à ma douce.
Eh oui...

salut cousin, content de te voir reprendre ton blog, ca nous manquait !
totophe

ahahah j'adore la photo, c'est vrai que c'est un peu la mode des cosmé pour mec... mais bon ca va passer ce truc... faut assumer que l'on est et son âge aussi donc perso cela ne sert à rien ce truc

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Théologie amusante

La bible de l'urban cycling

Identité française : le livre !

Blogroll mal assortie

Bousculeurs d'idées reçues

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004