« La Poste et le e-commerce : il y a une vie après le courrier | Accueil | Les loueurs de voitures ont-ils encore un avenir ? »

mercredi 23 janvier 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il est tout de même surprenant de lire des mots tels que "statut de la RATP" ou "frictions syndicales". Quand est-ce que les "politiques", et toute la société donc nous tous, deviendrons-nous capables de créer le contexte et l'environnement nécessaire pour que des bonnes idées puissent se réaliser, hors de contraintes administratives ou sociétales inutiles ?
Des embranchements privés, quelle bonne idée. Et le reconditionnement se fait déjà aujourd'hui dans le cadre des activités de Rungis, à l'exception des semi-remorques mais je n'en vois pas beaucoup dans Paris intra-muros.


Aujourd'hui se conçoit le projet du métro "grand paris express". j'ai demandé à plusieurs reprises, avec l'ancienne et la nouvelle majorité, si le fret serait possible lors des périodes de non saturation par le trafic voyageurs.
Evidemment trop compliqué, impossible, me fut il répondu. la même erreur, aujourd'hui reconnue, que pour le métro il y a cent ans : les passagers dans les tunnels, les marchandises au soleil...
cf; mon blog: http://bifaceb.unblog.fr/2012/09/26/grand-paris-express-scene-1/

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Théologie amusante

La bible de l'urban cycling

Identité française : le livre !

Blogroll mal assortie

Bousculeurs d'idées reçues

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004