« Manuel Valls, maverick catalan | Accueil | Échangisme 2.0 »

vendredi 10 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je crois qu'il est pas très recommandé de courir quand on est en surpoids. Ca tue les articulations. Mieux vaut le vélo (+ de matériel certes), ou la piscine (mais + de logistique).

tiens c'est rigolo, enfin moi je trouve, je viens de croiser Raymond Domenech en faisant mes courses à Monop' - il a l'air en forme ;)

Attention au coté courir dans la rue, le macadam n'est pas ce qui se fait de mieux pour les tendons ainsi que pour les articulations (avec de bonne chaussure, c'est vrai que ça peut limiter les dégâts cependant).

Il est bien meilleur pour le corps de courir sur une surface plus élastique, à choisir entre la terre ou une piste d'athlétisme.

sasa,
Pas si sûr. Regarde défiler un marathon et tu vois toute l'humanité : des petits, des grands, des gros, des maigres. Moi-même, je n'ai pas vraiment le profil du coureur et je pourrais perdre 3/4 kilos sans qu'on me plaigne (mais c'est un peu l'avantage de faire du sport : tu n'as pas besoin de trop te priver. Il suffit d'aller reperdre ce que tu as gagné en trop pour préserver à peu près l'équilibre).


u,
Quand on habite en ville, on court en ville. C'est la vie. Mais le goudron n'est pas si mauvais car il est assez élastique. Ce sont les dalles en béton qui tuent mais il n'y en pas trop à Paris (les pavés aussi mais on peut les éviter).

Ma couille (je peux t'appeler ma couille ici aussi ?), 3 / 4 kilos c'est pas du surpoids. Moi pour regagner un IMC normal il faudrait que je perde 15 à 20 kilos. Ca c'est du surpoids.

Bonjour

Une question de béotien : la pollution en ville ne vous gène pas. Moi j'ai l'impression qu'en courant sur les trottoirs au milieu des voitures m'encrasse comme si je fumais. Du coup, je vais au parc pas loin de chez moi.

Cdt

"Pour courir, tout ce qu'il vous faut, c'est un short et une paire de pompes (de bonnes pompes, il faut le préciser, soit 80 euros minimum), un appareil pour écouter de la musique (facultatif) et vous êtes prêt."

Hum. Et si on a besoin d'avoir Charlize Teron en point de mire pour courir, on fait comment ?

Sasa,
Mais tu viens juste d'avoir un gosse : ça n'est pas exactement fou furieux d'avoir pris du poids dans ces circonstances même si c'est du boulot de le reperdre. Et tu vas bien finir par être libérée des obligations allaitantes à un moment...


François C.,
La pollution, c'est comme le goudron. On habite en ville, on fait avec. S'il faut aller au parc pour courir, on perd pas mal de temps : il vaut mieux courir jusqu'au parc, courir dans le parc, courir pour rentrer du parc.

Econoclaste-Stéphane,
Ça marche pendant les courses organisées, je l'ai testé : tu choisis une Charlize Theron loin devant toi et tu te donnes pour objectif de la rejoindre. Quand tu arrives à son niveau, tu en trouves une autre plus loin. Ça aide énormément.

Naaaaan jamais je veux arrêter d'allaiter, jaaaamais.

(Pardon, en pleine crise de sevrage je suis)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Théologie amusante

La bible de l'urban cycling

Identité française : le livre !

www.com-vat.com, blog de gauche ?

Blogroll mal assortie

Bousculeurs d'idées reçues

Sur le Net

Trousse à outils

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004