« Un Ferry ça va, c’est quand il y en a 97 000 que ça pose problème… | Accueil | Fumeurs de joints homosexuels, la France a besoin de vous ! »

vendredi 17 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pour info, on ne dit pas inatteignable mais inaccessible. Inatteignable est un mot qui n'existe pas dans la langue française.

Sans blague : http://www.cnrtl.fr/definition/Inatteignable

Mais merci quand même pour cette intéressante contribution.

Petite contribution à la classification des (non-)sportifs ébauchée dans cette série de conseils (en standby?).
Entre les flemmards flasques et fumeurs tenants du "no sport" et les joggeurs accros à la salle de sport, il existe une catégorie intermédiaire de "no sport/pro activité physique". D’un côté ces non-fumeurs pas flasques ne rechignent nullement à faire de l’activité physique, pour se déplacer ou voyager (à vélo, à pied), pour se détendre (nager dans les vagues), s'amuser, jouer (au tennis ou à la pétanque avec des amis). Mais d’un autre côté ces (cyclo-)randonneurs n’imaginent pas de consacrer une minute à une activité physique qui serait une fin en soi… jogger, pédaler dans une salle de sport, faire des longueurs dans une piscine… Nullement par posture idéologique, simplement parce qu'ils s'ennuieraient à "faire du sport" et qu’ils s’occupent bien autrement. Ils ne font pas de sport pour la même raison qu’ils ne lisent pas L’Equipe.
Un conseil pour eux?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Théologie amusante

La bible de l'urban cycling

Identité française : le livre !

www.com-vat.com, blog de gauche ?

Blogroll mal assortie

Bousculeurs d'idées reçues

Sur le Net

Trousse à outils

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004