« Guys with shoes do it better | Accueil | Vieux schnock »

samedi 12 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amusant !

Moi même ancien sportif, je ne peux qu'apprécier ton initiative de "travailler" ta forme.

Le coté positif de la chose en est indéniablement l'exercice de volonté que cela induit.

Par contre, connaissant la cadences d'entraînement des
boxeurs avant les matchs (probablement 20 ou 30 fois ce que vous vous infligez) et l'absence totale de perte de poids que cela induit : Je pense que TON initiative se rapproche plus de la méthode coué en ce qui concerne la perte de poids.

Un boxeur, qui s'entraîne dix heures par jour, doit EN MÊME temps se contenter d'un steak grillé avec une feuille de salade pendant son entraînement et une petite assiette de pâtes s'il est descendu près de son poids de forme.

Ma fréquention des sportifs me conduit à vous applaudir pour la volonté et les bienfaits de forme physique que cela vous apporte sûrement !

Mais, moi qui ne souffre pas d'embonpoint malgrè l'inactivité physique qu'entraine ma retraite depuis 2 années, je vais vous confier un invraisemblable secret :

Pour ne pas grossir : il ne faut pas manger plus que de raison !


Etonnant non ?

Et si l'image que tu dis déplorable de la salle était tout simplement lié au fait que lever de la fonte, c'est chiant quand on n'a pas à se passer les nerfs grâce à autre chose qu'un calmant en comprimé ? Regarde la course à pied. Il y a un rejet qui me semble un peu identique chez beaucoup de gens.

Tiens, au fait, j'ai reçu hier par mon libraire en ligne préféré, sans frais de port, le petit livre bleu blanc rouge. Je me le réserve pour ma semaine montagnarde, à venir très bientôt...

Tiens, au fait, j'ai reçu hier, par mon libraire en ligne préféré, sans frais de port, le petit livre bleu blanc rouge. Je me le réserve pour ma très prochaine semaine à la montagne (un peu d'agitation ça fait du bien dans ce genre d'endroit).

Oups... doublon.

Amusant, d'ailleurs ce billet aurait pu figurer dans les "petites exceptions francaises" ! J'etais dans la meme disposition d'esprit (muscu < vrai sport) avant de passer quelque temps aux US, ou l'activite physique pour elle-meme, et pas pour l'interet du sport, n'est pas consideree comme avilissante.

Désolé du hors sujet, Hugues, mais si le sujet t'interesse, un lecteur de mon blog a fait des relevés privés après la fuite de TRICASTIN !

tout de même le cassoulet kronembourg, quelle faute de gout. Le cassoulet, ça s'accommode de vin rouge: un cahors, un corbière, ou ce que vous aimez (comme vin rouge).

Par contre, je ne suis pas sur qu'un triathlon ironman soit suffisant pour l'éliminer.

On notera avec amusement, que en Amérique (USA mais aussi beaucoup de pays d'Amérique du Sud), où l'aspect physique du corps est quelque chose de très important, c'est NE PAS aller dans une salle de sport qui est presque mal vu.

Devant le "vide intergalactique" des commentaires ouèbistes, j'ose un remplissage maladroit : La “grande politique” de Sarko
http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/07/la-grande-polit.html#comments

15 juillet 2008 — Sarko est un personnage capable de “coups” dont certains peuvent être retentissants. Celui de l’UPM (Union Pour la Méditerranée) et de ses à-côtés, avec la conférence à Paris dimanche, avec la présence du président syrien qui sort la Syrie de l’isolement machiné par Washington, est nettement dans la colonne des réussites. Quelles que soient les suites de cette journée, Sarkozy a d’ores et déjà obtenu une grande réussite diplomatique. http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=5274

je trouve que ton article cest de la merde en canne chaque fois que quelqu un accomplie quelque chose dans un entrainement que tu sais que tauras jamais ete capable de faire tu trouve juste a le critiquer par jalousie j hai ca des petit fanfarond comme toi sti commence par accomplir quelque chose de ta vie apres ca tu pourra te rabatre sur arnold qui est devenu le gouverneur de la californie ,tes qui toi au juste pour te penser au desus des gens qui ont des passions pis des reves peu etre que tes contres mais vient pas rabaisser les gens qui en ont trouver une vois pedale!!

Anonyme,
Toi pas avoir compris article.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Coup de sabre

Théologie amusante

La bible de l'urban cycling

Identité française : le livre !

Blogroll mal assortie

Bousculeurs d'idées reçues

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004