« Gestation | Accueil | La maison ne fait pas crédit »

mardi 23 octobre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mais nan, c'est pas si grave que ça: mon paternel est très content de charcutage au laser qui lui permet de jouir de sa retraite en se goinfrant de navets télévisuels US sur écran en haute def. Il faut juste avoir quelqu'un pour se faire raccompagner, la prise du volant ou du guidon juste après le dit charcutage étant quelque peu déconseillé

C'est pas comme pour les dentistes, genre moins cher en Hongrie ? Si on ne fait pas jouer la concurrence, ces salauds de médecins nous tondent...

Mais qu'est ce que tu as contre les lunettes ?

C'est en lisant un billet de ce genre que l'on repense à ceux qui prédisent la fin de toute littérature du fait du Net. Certes, ce n'est tout de même pas du Victor Hugo (ou du... ou du..., vite, trouver un nom snob pour montrer sa culture). Mais après tout, ta myopie, on s'en bat l'oeil (hé, hé) et pourtant on lit attentivement ton billet jusqu'à la dernière ligne.

En tout cas, voilà, tu as raison de le faire, et de ne pas stresser. Profite tout de même bien de tes trois dernières semaines sans canne.

Je suis une ordure.

Tu ne deviens pas presbyte ?

Bah si tu rate ta canne, t'inquiète pas il reste l'arthrite.

@Francois : Vu la sophistication et le caractère très récent du procédé, ce sera non pour la Hongrie. Les incidents sont rares, peu-être très rare, mais pas nuls, et surtout les conséquences tuchent à ce que l'on a de plus important.

Tu fais faire les 2 yeux d'un coup ou tu te donnes une chance d'en sauver un?

:)

L'homme qui valait 3 milliards avait aussi l'effet zoom intégré ; pour 2400 euros, ce serait vraiment pas cher.
Question force musculaire par contre, je suis sûr que comme Steve, vous arrivez à soulever votre véhicule d'une seule main ; un vélo c'est bien pratique ;-)

J'ai vu le résultat sur une cousine mexicaine (l'opération y était relativement banale il y a même quinze ans : mais vu leur régime d'assurance maladie, ils font toujours gaffe au coût global des soins...), c'est bluffant.

Si j'avais à faire ce choix, je le ferais.

On a beau adhérer au PS et cracher régulièrement sur notre vénéré Président, le véritable réactionnaire se reconnaît à son attachement pour la méthode BOSCHER. Hugues, tout n'est pas perdu pour toi !

Laurent Weppe,
Oui, je n'ai pas prévu de rentrer en bicloune après l'opération, mais la CGT propose une nouvelle action pour la mi-novembre et si ça se trouve, il faudra que je rentre à pied...


François,
Il faut bien que mon ophtalmo du 8eme gagne sa vie. Il le mérite bien, après toutes ces années d'études : http://hugues.blogs.com/commvat/2007/10/serment-dhypocr.html


All,
Je n'aime pas les lunettes. Je les trouve inconfortables, les verres se salissent tout le temps, on ne peut pas nager avec, ni faire du sport d'une façon générale, elles deviennent opaques lorsqu'il pleut, elles empêchent de porter des lunettes de soleil, etc.


Koz,
Victor Hugo ? Mais il ne portait pas de lunettes !


Eviv Bulgroz,
Mais non voyons, je suis bien trop jeune. Casse-couille peut-être, mais presbyte...


Esurnir,
Ca viendra avec la presbytie. Mais j'ai le temps.


Liberal,
Les deux d'un coup. J'ai le goût du risque.


Damien,
L'option zoom, c'était au dessus de mes moyens et la mutuelle ne prend pas ça en charge.


Passant,
En fait, l'opération dans sa version scalpel était déjà banale en URSS il y a des années. En version laser, si elle se généralisait à tous les myopes, les prix chuteraient et la sécu pourrait économiser sur les renouvellements de lunettes. Mais on n'en est pas là...


François X,
Ma mère à appris à lire dans la méthode Boscher, j'ai appris à lire dans la méthode Boscher, mes filles ont appris à lire dans la méthode Boscher... Et la méthode Boscher est sans doute ce que les hussards noirs de la République ont conçu de mieux en matière d'apprentissage de la lecture. Il s'agit d'une méthode authentiquement progressiste.

Honnetement je vous envie cher Hugues, moi meme je suis obliger de porter ces lunettes et je trouve... franchement, c'est handicapant, c'est nul sachant que la science aujourd'hui permet de corriger l'un des défauts de la nature. Des que j'aurrais finis mes etudes (et que j'aurrai pris quelques annees de plus, il parrait que les yeux "grandissent" au dela de vingt ans) je vous suivrais sur le chemin du progres et du confort scientifique.

Bon la cane blanche ça fait peur évidemment mais un gentil labrador affectueux ?

Monsieur Prudhomme : une "cane", c'est effectivement mieux qu'un labrador, mais seulement à la broche !

T'es un veinard toi, moi avec une correction à moins 11 à chaque oeil, je suis trop myope pour me faire opérer ... Pfff.

c'est vraiment pas pour etre méchante, mais si tu as passé la quarantaine (à ce qu'il parait) tu crois avoir fait le bon choix? C'est peut-etre une grosse dépense pour pas grand chose. A partir de cet age, la myopie s'atténue en principe, mais cest le début de la presbytie, et il faut donc...porter des lunettes.

Bon courage! ou bonne chance, je ne sais pas... ;p

en attendant tu peux exercer ton acuité visuelle ici pour te laisser aller à des hypothèses fondées sur des sources sérieuses:

http://sauce.over-blog.org/article-13298286.html

Trop bon le texte. J'adore le passage sur la doctoresse ! L'histoire ne dit pas ce que cela a donné... nous sommes le 3 Aout 2009... mais je suis sure que votre vie a gagné en saveur... Chouette !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Coup de sabre

Théologie amusante

La bible de l'urban cycling

Identité française : le livre !

Blogroll mal assortie

Bousculeurs d'idées reçues

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004